Au Crépuscule

Histoires déconfites pour héros malgré lui

Au Crépuscule est un poème chorégraphique et acrobatique surprenant, où se rencontrent et s’entrechoquent la danse, la voltige sur BMX et les sons de la guitare électro. Une écriture qui oscille entre l’aérien et la terre, en hommage à ceux qui, autour de nous, bottent en touche après avoir tenté le rêve autrement. Cette quête, comme un hymne aux remises en question, est autant décalée qu’étonnante. C’est l’espoir qui en ressort, comme une porte ouverte à l’ombre de nos crépuscules…

 

 

Un spectacle de Vincent Warin – Cie 3.6/3.4
Vincent Warin : Acrobate, Danseur sur BMX et Ecriture
Cyrille Musy : Création, Interprétation musicale et Regard chorégraphique
Sylvain Decure : Collaboration artistique
Mathieu Mazauric : Regard complice
Benjamin Guyo : Technicien accroche et conducteur d’engin

Le spectacle se joue également en salle avec ou sans chariot télescopique et en lumière.

Durée : 45 minutes

Voir le teaser et le reportage France 3 tourné lors de la résidence à L’Atelier 231 de Sotteville-lès-Rouen

 

Coproductions : L’Atelier 231 – Centre National des Arts de la Rue et de l’Espace Public de Sotteville-lès-Rouen, L’Entracte – Scène Conventionnée de Sablé-sur-Sarthe, Droit de cité, Le 9-9 bis – Métaphone de Oignies, La Transverse de Corbigny, la ville de Riom et la ville de Billom.

Avec le soutien de : La Maison Culturelle d’Ath – Pôle Art de la Rue, du PALC et de l’espace Solana de Châlons-en-Champagne, La Makina d’Hellemmes (lieu de création artistique), L’Ecole de cirque de Lyon et La Maison Folie Beaulieu de Lomme.
Le CIAM d’Aix-en-Provence en partenariat avec le Mécène Actémis nous apportent leur soutien technique pour les essais avec les chariots télescopiques.

La Cie 3.6/3.4 reçoit le soutien, pour la création du spectacle Au Crépuscule, du Ministère de la Culture, de la Région Hauts-de-France et du Département du Pas-de-Calais.

 

Dossier de création disponible sur demande : cie.3634@yahoo.fr